1) QU’EST CE QU’UNE HÔTESSE ?

L’hôtesse est celle qui reçoit chez elle : ça peut être vous, la déléguée lors de vos premières ventes qui invitez vos amies chez vous, mais aussi une amie, une connaissance, une amie d’amie. L’hôtesse reçoit la déléguée et les clientes chez elle, tandis que la déléguée organise les ventes, apportent les produits et réalise les ventes.

2) JE VEUX ETRE HÔTESSE SANS ÊTRE DÉLEGUÉE, C’EST POSSIBLE ?

Bien sûr ! Vous souhaitez recevoir les ventes Pep’s Kitchen chez vous sans être en charge de la vente des produits ? C’est exactement en cela que le métier d’hôtesse consiste. Et en plus, vous bénéficiez d’1 à 3 produits offerts en fonction des ventes réalisées par la déléguée de ventes chez vous !

3) COMMENT DEVENIR HÔTESSE ?

Pour devenir hôtesse, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09 72 46 36 58.

4) COMMENT ORGANISER UNE VENTE CHEZ MOI EN TANT QU’HÔTESSE ?

Une boutique éphémère est un moment convivial à partager et une bonne occasion pour réunir ses amies. Nous vous proposons des produits d’exception, sélectionnés avec soin, à partager et faire découvrir à votre entourage. Une boutique éphémère, c’est un instant de partage avec la possibilité d’essayer et de déguster les produits de la gamme Pep’s Kitchen.

5) ET SI MON APPARTEMENT EST TROP PETIT POUR QUE JE SOIS HÔTESSE ?

Une boutique éphémère peut s’installer partout ! Vous avez une amie chez qui vous pourriez recevoir ? Vous connaissez une salle municipale ou un lieu qui accepterait de vous recevoir ? Il vous suffit d'avoir une table ou un comptoir pour que la déléguée de ventes puisse présenter les produits. A vous de choisir le lieu pour créer un environnement convivial dans lequel vos amies et connaissances auront envie de partager.

6) EN TANT QU’HÔTESSE, PUIS-JE ORGANISER UNE VENTE ÉPHÉMÈRE AVEC UNE AMIE ?

Bien sûr ! Organiser une boutique éphémère à 2 permet d'avoir plus de personnes présentes, à 2, vous doublez votre réseau de connaissance ! Plus il y aura de monde et plus vous et votre co-hôtesse aurez de cadeaux et avantages à partager.

7) COMBIEN DE TEMPS  À L’AVANCE DOIS-JE PLANIFIER UNE VENTE ÉPHÉMÈRE ?

Une semaine suffit. Vos invités sauront plus facilement leurs disponibilités une semaine à l’avance qu’un mois par exemple. Pensez aux périodes de congés comme les weekend prolongés et les vacances scolaires. L’équipe de Pep’s Kitchen vous aidera à vous coordonner avec la déléguée de ventes pour trouver la date parfaite pour vous et vos amies.

8) COMMENT JE FAIS POUR INVITER MES AMIS ?

Vous établissez votre liste d’invités et l’équipe de Pep’s Kitchen vous concocte une belle invitation que vous pourrez transmettre par mail ou via les réseaux sociaux à vos amies et contacts.

9) COMBIEN DE PERSONNES DEVRAIS-JE REUNIR POUR UNE VENTE REUSSIE ?

Pour atteindre vos objectifs, nous vous recommandons d'accueillir une trentaine de personnes au cours de la journée. Attention pour cela vous devrez probablement en inviter plus !

10) DOIS-JE PROPOSER DES BOISSONS ET UNE COLLATION ?

Rafraîchissements et dégustation font partie des temps forts de la vente éphémère. Un thé chaud ou glacé ou un jus de fruit accompagneront parfaitement la dégustation. Nous vous fournissons jusqu’à trois produits alimentaires par vente pour que vous puissiez les faire déguster à votre guise.