Haut 5 des meilleures critiques et guide des micro-ondes intégrés en 2020

Les micro-ondes sont l’un des appareils dont nous ne pouvons pas nous passer tous les jours. Il est particulièrement apprécié pour ses propriétés inhabituelles. Polyvalent, il est capable de réchauffer la vaisselle et de faire fondre la glace, et certains modèles ont les mêmes caractéristiques que les fours traditionnels. En termes de design, il y en a pour tous les goûts, mais il en existe deux types principaux: le micro-ondes autonome et le micro-ondes intégré. Entre ces deux, ce sont des modèles compacts qui augmentent maintenant.

Haut 5 des meilleures critiques et guide des micro-ondes intégrés en 2020

1. Whirlpool AMW433IX avis

La conception à micro-ondes intégrée de Whirlpool est simple et élégante, avec des lignes blanches entourant la façade en verre.

Ce four à micro-ondes est une fonction unique et a l’avantage de pouvoir le tenir dans un petit endroit. En fait, il ne prend que 36,2 mm de haut, 59 cm de large et 30 cm de profondeur.

 

2. Continental Edison MNMW25PME avis

Si vous souhaitez acheter un micro-ondes intégré et que le prix de cet équipement vous arrête, nous choisissons un produit qui devrait vous donner toute la satisfaction tout en respectant votre budget.

Ce micro-ondes combiné allie un beau design à la qualité des produits Continental Edison, et est un ingrédient essentiel qui vous séduira instantanément à son petit prix. Son cadre en aluminium et son support de miroir en font un article raffiné qui ne gâchera pas votre cuisine.

 

3. AEG MSB2547D-M avis

Avec les micro-ondes AEG intégrés aux lignes épurées, entrez dans le monde de l’amélioration. Vous serez tenté par un revêtement anti-corrosion en acier inoxydable facile à nettoyer, vous permettant de toujours garder l’extérieur de votre appareil sans erreur.

 

4. Beko MGB 25332 BG avis

Avec le micro-ondes Beko intégré, nous sommes au milieu d’un produit. C’est dans une zone de prix assez raisonnable pour tous les budgets.

Mais nous ne nous arrêterons pas à son prix, même s’il est très attractif et nous vous montrerons que vous n’avez rien à envier aux autres équipes qu’elles proposent déjà. Tout d’abord, nous avons constaté que son design est moderne. Son interface, en verre noir et acier à empreintes digitales, est très facile à entretenir, lui donnant une belle apparence.

 

5. Siemens HF15M552 avis

Nous avons terminé le cycle de comparaison des appareils à micro-ondes intégrés avec la marque Siemens importée directement d’Allemagne. Il s’agit d’un four à micro-ondes à fonction unique.

Nous revenons aux modèles haut de gamme de ce micro-ondes compact de 17 litres et 800 watts.

Laisser un commentaire