Haut 5 des meilleurs aspirateurs nettoyeurs Avis et guider 2020

Les aspirateurs avancés d’aujourd’hui ne ressemblent en rien aux modèles maladroits des décennies passées. Ils sont sans fil, légers et contiennent des piles rechargeables pour une commodité et une portabilité extrêmes. Ces machines ne sont pas non plus de simples dépoussiéreurs. Ils rivalisent avec un aspirateur à cordon vertical traditionnel, à la fois en termes de puissance et de flexibilité. Beaucoup viennent avec de nombreux accessoires tels qu’un suceur plat, une rallonge et une brosse à épousseter. Ils ont également des modes spéciaux pour s’attaquer à plusieurs types de sols, y compris les planchers de bois franc, les tapis, les sols et les escaliers nus, et les tâches ménagères comme le nettoyage des meubles et des tissus d’ameublement. Ici, nous avons rassemblé les meilleurs aspirateurs balais sans fil pour vous aider à trouver celui qui convient à votre maison.

Haut 5 des meilleurs aspirateurs nettoyeurs Avis et guider 2020

1. Rowenta RY7597WH évaluation

   J’ai acheté le mien sur Amazon France car j’y habite et j’ai beaucoup de sols durs à nettoyer.

Ma maison a plus de 150m2 (1700ft2) de sol dur et deux chiens. C’est aussi un B&B et il peut y avoir 16 personnes à la fois. J’ai eu deux vadrouilles à vapeur Vax dans le passé et elles semblent durer un peu plus d’un an car je nettoie les sols tous les jours. Aucune critique des Vax, ils étaient bon marché et je savais qu’ils ne dureraient pas longtemps mais ils duraient plus longtemps que je ne le pensais. Je les ai achetés comme vadrouilles à vapeur bon marché.

Cette machine est bien construite par rapport à la Vax mais vous dépensez beaucoup plus d’argent donc ça devrait l’être je suppose. Le seul élément à assembler est la tête de nettoyage qui s’enclenche simplement en place. La poignée, qui se casse beaucoup sur le Vax selon les avis, est très solide et se rétracte dans le corps pour le stockage et lorsqu’elle est déployée, la machine n’a aucune tendance à tomber si elle est droite. Il a une belle « plaque » pour le tenir lorsqu’il n’est pas utilisé, de sorte que le tampon humide ne marque pas le sol.

Les Français le trouvent un peu difficile à utiliser car ils n’ont pas d’aspirateurs verticaux. C’est la plainte la plus courante, mais une fois qu’ils s’y sont habitués et qu’ils apprennent à entrer dans les virages, ils sont d’accord avec ça.

Il est lourd mais pas plus lourd que, disons, un Hoover droit. Le corps s’incline dans toutes les directions vers la tête de nettoyage pour que vous puissiez passer sous les choses. Il existe trois sélections de vapeur selon le type de sol que vous nettoyez (bois, céramique, stratifié, etc.) et cela est expliqué dans le manuel. Le réservoir d’eau est assez grand et dure plus longtemps que les deux Vax que j’ai eu. Vous pouvez facilement faire 150m2 avec un réservoir en laissant un peu plus.

Vous aimeriez penser qu’être à double usage réduirait de moitié le temps de nettoyage, mais ce n’est pas le cas. C’est parce que vous devez aller plus lentement que si vous aspiriez simplement le sol. Je dirais que cela réduit le temps de nettoyage d’un bon tiers.

Livré avec quatre coussinets qui s’ajustent parfaitement et peuvent être lavés dans la machine. Les coussinets s’attachent bien et n’ont pas tendance à se détacher aussi facilement que les autres tampons de type Velcro.

Ma seule critique est les petites brosses sur la tête de nettoyage, elles sont difficiles à nettoyer car vous devez retourner la machine pour y accéder et vous devez vraiment le faire sur une table ou une surface de travail à moins que cela ne vous dérange pas de descendre sur vos mains et vos genoux.

 

2. Dibea D18: lire les avis

Je l’ai utilisé hier pour aspirer toute la maison, les sols durs, les tapis et la quantité d’aspiration qu’elle a est vraiment incroyable, cette unité ramasse les cheveux, la saleté, la litière … tout cela facilement. Cet aspirateur est très léger, capable de se transporter facilement, se déplace facilement.

Il y a de la lumière sur la tête du nettoyeur, il fonctionne mieux dans l’obscurité, il peut me montrer clairement où se trouve la saleté. Il est sans fil, donc je n’ai pas à changer de prise pendant que je nettoie dans différentes pièces. C’est difficile à utiliser si vous avez un long escalier, mais je le fais et je le fais fonctionner assez bien. Ce vide va me faciliter la vie. Notre maison sera désormais parfaitement propre et elle ramassera parfaitement les poils de chien.

Dans l’ensemble, j’adore le vide. J’ai des planchers de bois franc et des tapis, et je les ai même utilisés dans ma voiture, et cela fonctionne très bien.

 

3. Test du Dyson V8 Absolute

C’est l’aspirateur parfait pour une personne âgée – léger, facile à « vider les résidus » et la charge peut survivre à ma réserve d’énergie. Au moment où je suis à court de charge, j’ai passé l’aspirateur dans quelques pièces et j’ai besoin de repos. Les jeunes de ma maison aiment aussi ce vide. Grande aspiration. Fantastique pour détailler une voiture. Je n’achèterai jamais une autre marque / style d’aspirateur. J’ai surtout des planchers de tuiles et de bois – très peu de moquette – mais cela semble bien fonctionner sur de la moquette. Je ne me lasse plus de sortir l’aspirateur pour commencer à aspirer !!! ÉNORME AMÉLIORATION dans ma maison.

 

4. Puppyoo WP536

Je viens de recevoir ce petit nettoyant il y a deux jours.

Cela faisait longtemps que je souhaitais obtenir un nettoyeur léger sans fil, même si nous avons déjà un aspirateur filaire Dyson et un Roomba. Il y a toujours une situation où il est trop lourd de sortir un aspirateur filaire et trop long pour que le roomba se demande. C’est là que ce petit bonhomme est très pratique.

L’assemblage des différentes pièces est assez intuitif, et le basculement entre les différentes pièces est assez facile.

Je l’ai essayé sur un tapis, une surface en bois et ça marche bien. La puissance d’aspiration n’est pas super forte, mais elle est bien équilibrée par la légèreté et la commodité.

Jusqu’à présent, j’en suis très satisfait.

 

5. Philips FC6802

La qualité du produit est à la hauteur de ses prix et de la marque Philips. Cependant, le fonctionnement de l’interrupteur d’alimentation est légèrement lourd et prend un certain temps pour s’y habituer. Vous devez tenir l’encoche à ressort et faire glisser le bouton vers le haut avec un certain effort. Cela ne fonctionne certainement pas bien avec les mains mouillées et vous finissez par utiliser une serviette ou un chiffon sec à plusieurs reprises pour simplement saisir et appuyer sur le bouton.

Laisser un commentaire