Baume nourissant - MAMABALI

Rata et Ming, les responsables de la Mamabali School Cosmetics ont imaginé un baume réparateur à base de gingembre et d’écorces de citron vert. À Bali les épices sont toutes
aussi importantes que les fleurs pour les rituels de beauté. Le baume nourrit en profondeur votre peau et lui donne un coup de fouet grâce à des parfums réveillant vos sens.

Crème riche et revitalisante pour le plus grand confort de votre peau. L’huile essentielle de gingembre est stimulante, tonifiante et permet une meilleure circulation du sang. L’huile essentielle de citron vert est anti inflammatoire. L’huile essentielle de pamplemousse agit efficacement contre la cellulite et la rétention d’eau, a une action positive et réparatrice des peaux grasses. L’huile d’Abricot de texture très fine est l’alliée des massages pour une meilleure application.

250 ml

Plus de détails

45,00 €

Ce produit est livré sur commande avec un délai de 5 jours de livraison , un peu de patience :)

Les soins Mamabali réalisés de façon artisanale dans un laboratoire Français sans aucun test sur les animaux...

Issus du Spa Mamabali, seul Spa Balinais en France depuis 2011, et proposant des soins par des thérapeuthes Indonésiens qualifiés, des formations au massage, ainsi qu'une offre de restauration Balinaise unique avec ateliers en cuisine ! 

Possibilité de récupérer les produits directement au Spa Mamabali à Paris avec le code Pep's Kitchen.

Ou sur livraison en quelques jours !

Mamabali vous propose sa gamme de cosmétiques naturelle pour le corps. Pour chaque produit, vous découvrirez une histoire, une destination, vous ferez la connaissance de notre équipe et partenaires Balinais. Notre façonnier utilise des ingrédients végétaux naturels comme la fleur de frangipanier emblématique de Bali. Les produits sont réalisés de façon artisanale par le seul laboratoire proposant un label garantissant :

• 0% de pétrochimie (paraffine, silicone, PEG)

• 0% d’OGM • 0% de produits de synthèse

• Aucun test sur les animaux

• Exclusion totale des conservateurs de synthèse