La meilleure revue des 5 micro-ondes en 2020

Le four à micro-ondes avec ou sans grill est l’un des appareils électroménagers les plus répandus et les plus utilisés dans le monde. Il est difficile d’imaginer une cuisine moderne sans l’une de ces machines qui vous permettent de préparer vos repas en quelques minutes.

Les meilleurs micro-ondes combinés offrent désormais des fonctions multiples et des méthodes de chauffage améliorées. Il y a littéralement des centaines de différents modèles sur le marché, et il est difficile d’en choisir idéal pour votre utilisation. Afin de faciliter votre décision d’achat, ce guide complet avec comparatif est là pour faire le juste choix !.

La meilleure revue des 5 micro-ondes en 2020

1. Sharp R843INW avis

La marque Sharp vous propose un modèle micro-ondes 3 en 1. Ce faisant, vous pouvez chauffer de petits plats, mais aussi les faire fondre et même les faire brunir.

Pour décongeler, la fonction De Frost détecte automatiquement le temps nécessaire en fonction du type d’aliment et de son poids. Plus d’observation.

 

2. Severin MW 7867 avis

Severin est une marque moins connue, mais c’est un bon rapport qualité / prix. La marque propose le four micro-ondes multifonction MW7867.

Il existe de nombreuses méthodes de cuisson disponibles, vous permettant de l’utiliser en plus d’un four traditionnel ou d’un micro-ondes. D’une capacité de 23 litres, il vous permettra de cuisiner, mais aussi de réchauffer ou de faire fondre des aliments.

 

3.Whirlpool MWP 303 SB avis

Whirpool, une marque d’appareils électroménagers bien connue, vous présente le modèle de micro-ondes multifonction MWP 303 SB.

Avec un design très élégant, tout en noir, il se combine avec le décor de n’importe quelle cuisine, et sa grande capacité de 30 litres le rend adapté à toutes les familles.

 

4. Klarstein Luminance Prime avis

Klarstein Luminance Prime est un micro-ondes multifonctionnel de 28 litres. Ceci, en plus d’une puissance maximale de 900 watts, vous permet de préparer des plats pour jusqu’à 4 personnes.

De nombreux programmes préenregistrés vous permettent d’ajuster automatiquement la puissance et l’heure de chauffage. Parmi les 12 modes disponibles, vous trouverez ce que vous pouvez cuisiner, faire fondre ou réchauffer tous vos plats.

 

5. Severin 7848 avis

Un autre produit de la marque allemande Severin, le micro-onde Severin 7848. C’est une gamme légèrement supérieure à la gamme mentionnée ci-dessus.

En plus des fonctions micro-ondes et barbecue, ce modèle comprend une fonction « air chaud » qui assure une cuisson uniforme comme un four traditionnel.

Laisser un commentaire