Les 4 meilleurs petits fours électriques 2020

Le mini four électrique est pratique et économique, et est un accessoire indispensable dans les appareils de cuisine! Les fabricants proposent le nom des modèles difficiles à choisir. C’est pourquoi nous avons préparé pour vous un petit ensemble qui regroupe les meilleurs mini fours électriques signalés sur Amazon.

Les 4 meilleurs petits fours électriques 2020

1. Le mini-four électrique Oursson MO3020/DC classe énergétique A

Ce petit four électrique utilise le prince de la convection pour assurer la cuisson des plats. Le type de cuisine consiste à partager la chaleur verticalement. Il s’oppose au principe de la circulation de la chaleur, qui diffuse la chaleur de manière homogène grâce au ventilateur.

En termes de puissance, ce petit four offre 1500 watts. Il a une capacité de 30 litres et est donc un appareil idéal pour une personne ou un couple. En fait, le niveau de la force et de l’espace de cuisson ne peut pas couvrir les besoins de la famille. Cependant, vous pouvez faire cuire une pizza ou réchauffer 8 grosses tranches de pain.

 

  2. Le mini-four à chaleur tournante SEVERIN TO 2058

D’une capacité de 42 litres et d’une puissance de 1800 watts, ce petit four électrique peut être utilisé dans la cuisine familiale. En incorporant un mode de cuisson avec ventilateur, il assure une distribution uniforme de la chaleur pour une cuisson fiable et efficace de tous les types d’alimentation et de lotions.

Vous pouvez déguster des pommes de terre, des pizzas, des cartons, du pain et des gâteaux tous les jours avec cet appareil efficace et efficace! Facile à utiliser, passez à 4 touches pour vous permettre de choisir le mode de cuisson. Il et aussi une minuterie (120 minutes) et un signal sonore en fin de cuisson. Le batt portant avec poignée ergonomique est très pratique.

 

   3. Le petit four électrique Moulinex à convection Optimo 60 L YY2917FB

D’une capacité de 60 litres, ce petit four électrique est idéal pour un usage familial. Il utilise le mode de cuisson thermique et est très pratique. Facile à utiliser, cet appareil propose 7 modes de cuisson, dont les modes grill, pâtisserie, bain-marie ou fondre.

La température de cuisson peut atteindre 240 degrés et la minuterie est de 120 minutes. Un bouton spécifique vous permet d’activer la fonction gril. À l’intérieur du four, il y a une lumière qui vous permet de surveiller la cuisson de vos plats.

 

   4. Le petit four électrique à chaleur tournante double-porte DCG Eltronic mbs58

Complétude cette sélection avec un modèle légèrement différent. Petit four électrique à double porte. Conçu en acier inoxydable, iléntente un design élégant et offre une cuisson parfaite en force et en consistance.

D’une capacité de 58 litres et d’une puissance de 2200 watts, cet appareil répond aux exigences de la famille. Le thermostat réglable peut atteindre une température maximale de 230 degrés. Il dispose également d’une minuterie de 60 minutes qui émet un son à la fin de la cuisson.

Laisser un commentaire