Les meilleurs critiques de réfrigérateurs américains 2020

Les réfrigérateurs américains sont parmi les appareils les plus populaires dans les grands espaces commerciaux. Certes, de nombreuses personnes tombent sous le charme de leur design « trimestriel », de leur facilité d’utilisation et du grand espace de stockage qu’elles offrent. D’un autre côté, tout le monde n’est pas suffisamment informé, et encore moins les modèles les plus recommandés pour le moment.

Les meilleurs critiques de réfrigérateurs américains 2020

1. LG GSL6611PS avis

Ce frigo américain a tout pour plaire. Avec une capacité totale de 601 litres (405 litres pour le réfrigérateur et 196 litres pour le congélateur), la classe de puissance A + et le confort acoustique affichent seulement 39 dB. Le moteur du compresseur linéaire utilise 32 fois moins de puissance que le moteur conventionnel et lui donne une garantie de 10 ans.

Avec un distributeur d’eau, des glaçons et de la glace pilée, il vous sera utile dans votre quotidien et en mangeant vos collations.

 

2. Haier HRF628IF6 avis

Ce modèle a une capacité de 550 litres (375 litres pour le réfrigérateur et 175 litres pour le congélateur) ainsi que la classe énergétique A +. Il faut savoir que la classe A + vous fait économiser 25% d’électricité par rapport à la classe A. Son niveau de bruit de 42 dB en fait un appareil silencieux.

 

3. Samsung RS57K4000SA avis

Ce modèle d’une capacité totale de 569 litres (361 litres pour la partie réfrigérateur et 208 litres pour le congélateur) a une classe de puissance A + et un niveau sonore de seulement 39 dB. Mais ce ne sont pas vos seuls atouts.

Le froid ventilé est produit grâce à la technologie de double refroidissement ainsi qu’à un système qui comprend deux flux d’air séparés pour contrôler avec précision la température et maintenir le niveau optimal d’humidité dans le réfrigérateur et les congélateurs. Cette technologie garantit que les fruits et légumes restent frais plus longtemps et empêche les gelées et les odeurs de se mélanger dans le congélateur.

 

4. Bosch KAN92VI35 avis

Le fabricant allemand a intégré de nombreuses astuces dans ce réfrigérateur américain qui vous simplifieront la vie au quotidien. Le 604L (387L pour le réfrigérateur et 217L pour le congélateur) ravira les familles, et leur classe énergétique A ++ est une source de grandes économies.

 

5. Smeg FQ60XPE avis

D’une capacité totale de 540 litres, ce réfrigérateur 4 portes contient un compartiment de 77 litres transformable en réfrigérateur ou congélateur, selon les besoins, donnant un volume de 385 litres + 77 litres pour la partie refroidissement et / ou 78 litres + 77 litres pour la partie congélation.

Laisser un commentaire